Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La baie du loup blanc, un élevage de passionnés

La promenade en liberté

La promenade en liberté

Jeyko s'est promené en liberté avec moi aujourd'hui au parc. Jouer à la balle (de tennis) l'aide à rester concentrer sur moi. Il a pu se promener en s'éloignant légèrement de moi afin de jouer avec les canards qui se baignent dans la rivière et il a aussi pu boire l'eau qui s'y trouvait en y mettant ses quatre pattes !

Jeyko n'est pas un gros amoureux de l'eau (c'est plutôt le contraire) il apprécie grandement plus d'y boire que d'y nager. Mais pour une fois, il y est allé de son plein gré en allant jusqu'à mouiller ses quatre pattes, et son bidou. En même temps il commence à faire chaud par ici ^^

Tout s'est très bien passé mis-à-part une rencontre impromptu avec un cycliste qui roulait avec un chien en liberté à ses côtés. Aucune bagarre ; Jeyko a simplement voulu le sentir, le chien lui a retourné la pareil (s'éloignant donc de son maître) et j'ai dû faire diversion avec la balle de tennis pour que Jeyko revienne (car sentir des copains c'est quand même bien plus drôle que de revenir voir maman, c'est bien connu).

Missandeï s'est promené en liberté aussi aujourd'hui ♥ Une promenade d'une heure à foulée de chiot ! Elle a couru en liberté dans le parc puis sur un chemin de randonnée tout en terre et herbe ♥ Elle a rencontré deux chiens et elle a bien apprit l'ordre "au pied". Un vrai petit chiot d'amour ♥ Elle a fait sensation, plusieurs personnes ont demandés de la prendre en photo cette petite star. Elle n'est pas fan de l'eau et des canards encore, mais ça viendra !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article