Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La baie du loup blanc, un élevage de passionnés

Hop hop 5km dans les pattes

Missandeï qui s'allonge
Missandeï qui s'allonge

Aujourd'hui j'ai pris une bonne résolution et j'ai décidé de reprendre la course à pied. Pour l'aider dans ma tâche ardue, j'ai demandé de l'aide à mes compagnons à quatre pattes afin de me tenir compagnie dans cette terrible tâche !

Pour commencer, j'ai pris ma petite Missandeï 7 mois qui a couru 5km avec moi sur de l'herbe, accroché à son harnais fait main (par moi-même). Elle courait si vite au début, j'ai cru qu'elle se calmerai jamais ! Mais étrangement au milieu du parcours elle s'est mise à trottiner plutôt que galoper ;) On a chacun suivi le rythme de l'autre et c'était fort sympathique.

Au milieu du chemin on a fait un arrêt à la cascade pour qu'elle se rafraichisse à courir dans l'eau et se reposer 5min pendant que je faisais d'autres étirements et exercices. Puis on est reparti doucement. Seul 500m on été fait à pied car elle commençait à fatiguer !

Sur le chemin du retour on a croisé un cirque avec des tigres, Madame a kfeter (le bruit caractéristique de Missandeï quand elle voit quelque chose qui l'intrigue, certain appellerait ça un aboiement muet mais je trouve que cela ne correspond pas vraiment au bruit qui fait "kff") Les Tigres et les Lionnes c'étaient trop impressionnant !!

On est finalement rentré sans embûche et maintenant elle fait dodo sur le canapé (me prouvant aujourd'hui qu'elle arrive à y monter seule !).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article